UMV-RP - REDIRECTION : http://umv-rp.fr/
Bonjour Invité sur le forum de UMV-RP !

ATTENTION, NOUS AVONS CHANGER DE FORUM :

Nous t'invitons à nous rejoindre ici : http://umv-rp.fr/

Bon jeu ! Cordialement le Staff de UMV

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UMV-RP - REDIRECTION : http://umv-rp.fr/
Bonjour Invité sur le forum de UMV-RP !

ATTENTION, NOUS AVONS CHANGER DE FORUM :

Nous t'invitons à nous rejoindre ici : http://umv-rp.fr/

Bon jeu ! Cordialement le Staff de UMV
UMV-RP - REDIRECTION : http://umv-rp.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Plainte contre Laurie Delan - Jimmy je sais plus - Dwayne.

5 participants

Aller en bas

Plainte contre Laurie Delan - Jimmy je sais plus - Dwayne. Empty Plainte contre Laurie Delan - Jimmy je sais plus - Dwayne.

Message par Mikhail Sam 8 Sep - 14:43


• Mon Nom: Mikhail_Suverov
• Nom du joueur rapporté : Laurie Delan,Jimmy,Dwayne
• Règle(s) non respectée(s) : Insulte OOC/Manque de respect OOC/Arme Lp/Repond pas ( /do ).
• Date et heure de l’évènement : Vers 16:20.
• Personnes autorisées a poster ici : Tous le monde.
• Explication : Tous dabord a la gare John me rappele plus le Nom , il me rentre dedans en Tow Truck je descend pour lui parlé et Jimmy vien et me dit Degage .. puis l'embrouille commence moi avec lui ; Donc je lui /me lui donne un coup de poing , Puis Laurie vien de je sais pas ou et sort son Arme de son Cul ou je sais pas puis Tire ! sans /me Et la Tous le monde vien et me Frappe Oo , La San Me suit avec son Ambulance et me Derby Puis il Carkill Bobby_Suverov a mon Qg , Et la ils commencent tous a rager /o Et Insulte OOC, Dwayne me dit en Premier Boulet , Et les Autre commence a Dir ferme ta geule , Y'avai Steven comme admin il n'a rien vue il a vue just quand j'ai dit (Fermé la ! vien skype si ta un probleme)
Et la il me BAN ! WTFFFFFFFFFFF ! Bref sa Casse les ....
S'a m'ennerve Grave tous sa Puis John ma donné un Averti a cause d'eux !! --'
Screen / Logs : Plainte contre Laurie Delan - Jimmy je sais plus - Dwayne. 33ae4nn
Dwayne C'toi qui a commencé a Insulté voila le screen ( Boulet ) Pour les autre qui croi que c'moi qui a commencé ! . C'etai une Baston et non une Fussillade
Bref voila
Mikhail
Mikhail
Membre
Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Laurie Delan - Jimmy je sais plus - Dwayne. Empty Re: Plainte contre Laurie Delan - Jimmy je sais plus - Dwayne.

Message par laurie delan Sam 8 Sep - 14:56

donc d'abord on me previen en radio de me ramener rapidement donc je suis arriver j'ai vus que vous menacier un de mes associer la je sort un colt et les menace la il marche vers moi tranquilement donc pas de rp de peur la il s'aproche trop je lui met une balle a lui et son pote, la il me cours dessus comme des fou alors que je vener le tirer dessus il commence a me frapper donc powergames donc la je recule et le tire plusieur balle dessus. moi je ne t'es pas insulte ooc ni manque de respect ooc en vers toi repond pas /do je ne vois pas sur tes screen ou ce n'est pas moi et arme en lp tu menace mes associer donc la je sort mon arme. pour l'insulte de san je verrais avec cameron si on prendras une sanction.
hum quand je tes tirer dessus ces car je t'es demander de lever tes mains et ta avancer sur moi donc j'ai tirer.

De plus je demande une santion a mikhail suverov pour son language en rapport tres tres limite comme les wtf, sort son arme de son cul bref.

laurie delan
Membre
Membre

Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2012

Données en jeu
Pseudo en jeu:
Level :
Argent:

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Laurie Delan - Jimmy je sais plus - Dwayne. Empty Re: Plainte contre Laurie Delan - Jimmy je sais plus - Dwayne.

Message par Mikhail Sam 8 Sep - 15:11

Logique car ta pas /me pour ton Arme Ni Pour le sortir ni pour Tiré a cause de vous j'ai recu un Averti Faction donc sa m'ennerve et Deja Pour une Baston Tu utilise ton ARME ? deplus tes une femme j'ai jamais vue une femme qui tire avec une arme en plein public qui n'a peur de rien , Bref et irl on tue pas n'importe qui et n'importe comment a cause d'une petit dispute ic ( Relook ton Rp )
Mikhail
Mikhail
Membre
Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Laurie Delan - Jimmy je sais plus - Dwayne. Empty Re: Plainte contre Laurie Delan - Jimmy je sais plus - Dwayne.

Message par Mattiew_Farrel Sam 8 Sep - 18:12

Laurie, il serait mieux de ne pas demander des sanctions à chaque rapport que tu fais ou que l'on fait contre toi, sa commence à légèrement être gonflant. Ensuite, il est vrai que dans ton rapport mikhail, tu n'es pas très correcte, essaye de rester polis, sa t'aiderais mieux que de ne pas le resté.
Mattiew_Farrel
Mattiew_Farrel
Moderateur
Moderateur

Messages : 246
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : France, Nanterre

Données en jeu
Pseudo en jeu: Mattiew_Farrel
Level : 1
Argent: Assez pour acheter une fritte

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Laurie Delan - Jimmy je sais plus - Dwayne. Empty Re: Plainte contre Laurie Delan - Jimmy je sais plus - Dwayne.

Message par John Ghost Dim 9 Sep - 9:02

Laurie l'avait déjà quand elle est sortie du véhicule je te rappelle...
J'y étais, c'était vers la gare. Mais c'était pas arme en LP, c'était sur la route de la gare. Alors le report n'est rien pour moi.

John Ghost
Membre
Membre

Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 21
Localisation : Haute Normandie

Données en jeu
Pseudo en jeu: John Ghost
Level : Comme un simple joueur
Argent: Environ 10000$

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Laurie Delan - Jimmy je sais plus - Dwayne. Empty Re: Plainte contre Laurie Delan - Jimmy je sais plus - Dwayne.

Message par laurie delan Dim 9 Sep - 10:08

john a tout dit de plus mikhail je fait parti d'une mafia et j'avais un colt donc autoriser par la loi ig donc bon je naurais pas tireer si tu ne m'aurit pas rush avec ton amis

laurie delan
Membre
Membre

Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2012

Données en jeu
Pseudo en jeu:
Level :
Argent:

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Laurie Delan - Jimmy je sais plus - Dwayne. Empty Re: Plainte contre Laurie Delan - Jimmy je sais plus - Dwayne.

Message par Mikhail Dim 9 Sep - 10:46

MDRR Et /me Tiré ta deja entendu parlé ? Et meme si t'es d'une mafia c'pas une Raison de tiré LP Pour une simple Baston. ( Et John on etai just a coté de la gare vers les Taxi Donc Arrete de dire c'pas LP.)
Mikhail
Mikhail
Membre
Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Laurie Delan - Jimmy je sais plus - Dwayne. Empty Re: Plainte contre Laurie Delan - Jimmy je sais plus - Dwayne.

Message par laurie delan Dim 9 Sep - 16:31

je te dit de pas avancer tu m'avance dessu tu ne fait pas le rp de peur ? donc voila ces un rapport de rage car tu a ete banni

laurie delan
Membre
Membre

Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2012

Données en jeu
Pseudo en jeu:
Level :
Argent:

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Laurie Delan - Jimmy je sais plus - Dwayne. Empty Re: Plainte contre Laurie Delan - Jimmy je sais plus - Dwayne.

Message par Mikhail Dim 9 Sep - 17:54

Mais MDrrrr J'ai avancé car Quand tu ma vue ta directe Tiré ni /me ni rien ( c la 1000 Fois que je le dit je pense quelle pige pas cette fille ) et j'ai pas Rage relook le screen Qui a commencé a Ragé en Insultant. Je pense que ta des Yeux
Mikhail
Mikhail
Membre
Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Laurie Delan - Jimmy je sais plus - Dwayne. Empty Re: Plainte contre Laurie Delan - Jimmy je sais plus - Dwayne.

Message par Dereck(En pause de UMV) Mar 11 Sep - 12:08

Je fait juste postez comme sa.

Sa prend beaucoup de courage à appuyer sur une détente, avec toutes ce qui te défoules dans la tête : Su tu prêt à finir mes jours en prisons si j'appuis sur la détentes? Su tu prêt de tuer quel qu'un? Su tu prêt d'être un hors-la-loi toute sa vie, se cachez des policiers. Donc, voilà je dit sa comme sa.

Cordialement Dereck.
Dereck(En pause de UMV)
Dereck(En pause de UMV)
Padawan Spammer
Padawan Spammer

Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2012

Données en jeu
Pseudo en jeu: Dereck_Matthews
Level : 5
Argent: 1500$

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Laurie Delan - Jimmy je sais plus - Dwayne. Empty Re: Plainte contre Laurie Delan - Jimmy je sais plus - Dwayne.

Message par Mattiew_Farrel Mar 11 Sep - 13:55

Su tu prêt de tuer quel qu'un
En français sa donne plutôt: suis-je prêt à tuer quelqu'un.

Je tiens aussi à rappeler que seules les personnes concernées peuvent postés ici.
Mattiew_Farrel
Mattiew_Farrel
Moderateur
Moderateur

Messages : 246
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : France, Nanterre

Données en jeu
Pseudo en jeu: Mattiew_Farrel
Level : 1
Argent: Assez pour acheter une fritte

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Laurie Delan - Jimmy je sais plus - Dwayne. Empty Re: Plainte contre Laurie Delan - Jimmy je sais plus - Dwayne.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum