UMV-RP - REDIRECTION : http://umv-rp.fr/
Bonjour Invité sur le forum de UMV-RP !

ATTENTION, NOUS AVONS CHANGER DE FORUM :

Nous t'invitons à nous rejoindre ici : http://umv-rp.fr/

Bon jeu ! Cordialement le Staff de UMV

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UMV-RP - REDIRECTION : http://umv-rp.fr/
Bonjour Invité sur le forum de UMV-RP !

ATTENTION, NOUS AVONS CHANGER DE FORUM :

Nous t'invitons à nous rejoindre ici : http://umv-rp.fr/

Bon jeu ! Cordialement le Staff de UMV
UMV-RP - REDIRECTION : http://umv-rp.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Background Mattiew

+5
Miroslav_Mirasovic
Randy_Orton
Jeffrey Morston
Allan_Walker
Mattiew_Farrel
9 participants

Aller en bas

Background Mattiew Empty Background Mattiew

Message par Mattiew_Farrel Lun 27 Aoû - 16:17

Chapitre premier


Tout les matins, Mattiew pratiquait les mêmes rituels, il ouvrait ses volets et regardait par la fenêtre. Ce matin là, lorsqu'il se réveilla, il vu en ce nouveau jour une ville paisible. Des familles qui mangeaient dans la bonne humeur au restaurant du coin, des couples qui s'embrassait sur les bancs du magnifique bassin de Glen Park et des enfants de tout âge qui jouaient ensemble sans même une dispute.

Comme tous les matins, il apercevait les hommes qui disaient au revoir à leurs femmes, étant obligés de partir au travail. Ils étaient tous différents, hommes d'affaires, chauffeurs de taxi, agents de police, médecin. Ils semblaient tous êtres de bonne humeur, comme si la vie à Los Santos était parfaite. Il y avait aussi ce bon vieux Allan, un sans domicile fixe qui marchait le long des trottoirs à longueur de journée. Souvent ivre mais pas méchant, il était un homme pleins de surprise et très amusant à regarder.

Il s'agissait pour Mattiew d'un rituel comme celui d'allumer la radio pour y écouter la météo de la journée ainsi que dernière musique du moment. Il débutait sa journée par un café et deux ou trois tartines de confiture avant de se mettre en route lui aussi pour le travail qui le passionnait tant, fonctionnaire de police. Il pratiquait se métier depuis déjà plus de six ans, où il ne mit guère longtemps à faire ses preuves. Il avait acquis un tel niveau de confiance et de respect au prêt de ses supérieurs, qu'il avait été nommé depuis peu, Capitaine de la police de Los Santos. Il prenait son métier tellement à coeur, qu'il ne connaissait pas le plaisir des week-end en famille, il vivait seul, sans femme ni enfants. Il avait pour unique meilleur ami, le chef de son service. Un homme talentueux dans son domaine, respectable et honorable du nom de Steven Blind. Ces deux là étaient tellement proche, qu'au bout d'un certain temps, ils décidèrent d'emménager ensemble dans une grande maison de Los Santos, situé dans le quartier de Richman.

Mattiew était en homme plein de valeurs et de courage, des chose inculquer au cour de sa jeunesse, lorsqu'il vivait dans une petite maison de Ganton au prêt de sa tante aujourd'hui décédée. Il y passa toute son enfance, au plus prêt des quartiers défavorisés. Il avait l'habitude de vivre au milieu des mauvaises histoires, causées par des problème de deale ou de territoire entre les autres quartiers. Pour lui le mot "gang" lui était totalement familier étant donné qu'il vivait à leurs côté tous les jours.
Durant toute sa jeunesse, il n'avait qu'une seule idée en tête, celle de faire un métier qui lui permettrait de faire établir et respecter la justice, c'était pour lui une valeur fondamental que chaque personne puisse vivre en sécurité, sans la crainte qu'une injustice ne lui soit faite.

Malgré la violence souvent présente dans son quartier, il vécut tout de même une enfance magnifique, notamment grâce à ses amis et plus en particulier à son meilleur ami d'enfance, Franck. Un petit garçon afro-américain, qui vivait avec sa grande soeur dans un petit studio au coin de la rue. Franck était assez fougueux, turbulent et violent. Il aimait suivre les grands du quartier dans les petits délits là ou mattiew ne tentait pas de s'y risqué. C'est d'ailleurs ce qui un jour les sépara, alors que Mattiew lui décida de resté du bon côté de la loi, Franck lui se fit attraper pour un vol de voiture, dès l'âge de 16 ans, il fut incarcérer à la prison fédéral de Los Santos, pour y faire 3 années de incarcération. Depuis se jour là, mattiew décida de partir de chez sa tante pour s'installer dans un petit appartement aux alentours de la Mairie. Il entreprit à partir de se moment, toutes les démarches nécessaire à la réussite de son rêve, devenir agent de police.


Second Chapitre


Capitaine depuis maintenant plus d'un mois, il ne fallut pas longtemps pour qu'il soit connut des différents gang de Los Santos, notamment celui situé dans les quartiers défavorisés de Jefferson, que l'on appel Blood'z. Il avait en effet de très bon rapport avec le jeune qui dirigeait ce gang, Jeffrey Morston, plus connu sous le nom de Jeff'. Jeff' était un garçon très respectueux, qui avait le sens de l'honneur et une générosité incroyable, il avait appris à survivre avec sa famille pas forcément dans l'illégalité, mais sans jamais blessé quelqu'un. Beaucoup de gens pensaient qu'il était mauvais alors qu'on fond de lui, il y avait une immense sympathie. Une sympathie que Mattiew quant à lui avait remarquer depuis fort longtemps, les deux hommes étaient bons amis et se voyait souvent, Mattiew savait qu'il pouvait se rendre dans leur quartier, sans craindre d'avoir des ennuis. C'est d'ailleurs cette bonne entente qui permit de résoudre bon nombres de problèmes. Mattiew veillait discrètement sur Jeff' car celui-ci lui rappelait fortement son ami d'enfance, il fit tous se qu'il pouvait pour éviter à Jeff' de répéter les même bêtises que Franck. Il y eut parfois des disputes entre les deux hommes, mais celles-ci se réglaient aussi vite qu'elles n'étaient causées. Cette bonne entente dura pendant prêt d'une année jusqu'au jour où les hommes se perdit de vue.

Durant les mois qui suivirent, Mattiew enchaina les formations des nouvelles recrues. Le dernier cadet qu'il avait pour mission de former, se nommé Miroslav Mirasovic, un jeu homme pleins d'enthousiasme et de patience, plus déterminé que quiconque pour y arrivé. Mattiew fonda de grands espoirs sur lui, malgré le fait qu'il ne l'appréciait pas à ses début. Il lui semblait être top sûr de lui. Mais les hommes finirent par apprendre à se connaître et construisit une amitié solide et durable. Il vie le jeune homme monter en grade, en passant au dessus de tout le monde et pour cause, aujourd'hui Miroslav est Lieutenant de la police de Los Santos et il a de quoi en être fière.

Au bout de quelques mois, Los Santos vit l'apparition d'un nouveau gang, les Seville Back People Nation, un gang qui se démontrer par la couleur verte, composé de jeune garçon et fille. Ils n'étaient pas bien méchant, ils restaient dans leur quartier à fumer du crack et toutes autre saloperie qui vous bousille la vie. Certaines personnes ne les prenait pas au sérieux, les gens pensaient qu'ils n'étaient qu'une bande de gamin qui pensaient pouvoir faire leur loi en ville.
Ces gens ont eu tord de les sous estimés, car ceux-ci grandirent en nombre et se mirent à braquer de nombreuses boutiques. C'était là le début d'une nouvelle aire, avec un nouveau gang, et de nouveaux affrontements pour Mattiew.

Après quelque mois et la découverte de l'installation d'un nouveau gang, Mattiew rencontra un jour d'un contrôle un homme qui lui était familier, Jeffrey Morston, deux ans avaient passés, l'homme s'était assagit et avait décidé de reprendre sa vie en main. Il voulait tiré un trait sur toute la merde des gangs, et avait décidé de s'en sortir en commençant à chercher un emplois. Pas très sûr de lui, il posta une candidature à l'école de police, où il fut accepté et encourager par Mattiew. Ce jeune homme avait de longs espoirs portés sur lui et son entourage espérait qu'il serait les utilisés à bon escient.


Dernière édition par Mattiew_Farrel le Mar 28 Aoû - 10:30, édité 4 fois
Mattiew_Farrel
Mattiew_Farrel
Moderateur
Moderateur

Messages : 246
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : France, Nanterre

Données en jeu
Pseudo en jeu: Mattiew_Farrel
Level : 1
Argent: Assez pour acheter une fritte

Revenir en haut Aller en bas

Background Mattiew Empty Re: Background Mattiew

Message par Allan_Walker Lun 27 Aoû - 17:01

Il y avait aussi ce bon vieux Allan, un sans domicile fixe qui marchait le long des trottoirs à longueur de journée. Souvent ivre mais pas méchant, il était un homme pleins de surprise et très amusant à regarder.

Bah écoute, merci ! x)

Cordialement, Allan.
Allan_Walker
Allan_Walker
Spammer experimenté
Spammer experimenté

Messages : 732
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise, dans ma chambre, à l'étage, chez moi, dans ma ville, dans mon quartier, dans mon département, dans ma région, en france, en europe, sur la terre, dans le système solaire...

Données en jeu
Pseudo en jeu: Allan_Walker
Level : 11
Argent: Autant qu'un homme des cavernes.

https://umv-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Background Mattiew Empty Re: Background Mattiew

Message par Jeffrey Morston Lun 27 Aoû - 17:32

(( Tu parle même pas de moi alors que sur notre histoire y'as de quoi faire un chapitre, je te fait la gueule Sad ))
Jeffrey Morston
Jeffrey Morston
Moderateur
Moderateur

Messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Montpellier

Données en jeu
Pseudo en jeu: Jeffrey_Morston
Level : 1
Argent: Assez pour vivre.

Revenir en haut Aller en bas

Background Mattiew Empty Re: Background Mattiew

Message par Mattiew_Farrel Lun 27 Aoû - 17:49

Chaque chose en son temps Jeff, c'est que le premier Chapitre, après tu viens, avec Miroslav etc...
Mattiew_Farrel
Mattiew_Farrel
Moderateur
Moderateur

Messages : 246
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : France, Nanterre

Données en jeu
Pseudo en jeu: Mattiew_Farrel
Level : 1
Argent: Assez pour acheter une fritte

Revenir en haut Aller en bas

Background Mattiew Empty Re: Background Mattiew

Message par Jeffrey Morston Lun 27 Aoû - 19:01

Non je t'aime plus Sad
Jeffrey Morston
Jeffrey Morston
Moderateur
Moderateur

Messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Montpellier

Données en jeu
Pseudo en jeu: Jeffrey_Morston
Level : 1
Argent: Assez pour vivre.

Revenir en haut Aller en bas

Background Mattiew Empty Re: Background Mattiew

Message par Allan_Walker Lun 27 Aoû - 20:27

Bonjour, Je me nomme Allan Walker, Je suis Juge, demandez-vous le divorce mon chèrs ?

Cordialement, Le juge Allan.
Allan_Walker
Allan_Walker
Spammer experimenté
Spammer experimenté

Messages : 732
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise, dans ma chambre, à l'étage, chez moi, dans ma ville, dans mon quartier, dans mon département, dans ma région, en france, en europe, sur la terre, dans le système solaire...

Données en jeu
Pseudo en jeu: Allan_Walker
Level : 11
Argent: Autant qu'un homme des cavernes.

https://umv-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Background Mattiew Empty Re: Background Mattiew

Message par Randy_Orton Lun 27 Aoû - 20:56

/me s'approche du sois disant Juge

/me crie


/c IMPOSTEUUUUUR REMBOURSER

/c Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Rembourser Rembourser rembourser abat le juge

tout sa pour ...... SA
Randy_Orton
Randy_Orton
Spammer du jeudi
Spammer du jeudi

Messages : 498
Date d'inscription : 19/05/2012

Données en jeu
Pseudo en jeu: Quentin_Nooris
Level :
Argent: 200000

Revenir en haut Aller en bas

Background Mattiew Empty Re: Background Mattiew

Message par Mattiew_Farrel Mar 28 Aoû - 0:50

Voilà la suite du background, bonne lecture. (Edit dans le poste))


Capitaine depuis maintenant plus d'un mois, il ne fallut pas longtemps pour qu'il soit connut des différents gang de Los Santos, notamment celui situé dans les quartiers défavorisés de Jefferson, que l'on appel Blood'z. Il avait en effet de très bon rapport avec le jeune qui dirigeait ce gang, Jeffrey Morston, plus connu sous le nom de Jeff'. Jeff' était un garçon très respectueux, qui avait le sens de l'honneur et une générosité incroyable, il avait appris à survivre avec sa famille pas forcément dans l'illégalité, mais sans jamais blessé quelqu'un. Beaucoup de gens pensaient qu'il était mauvais alors qu'on fond de lui, il y avait une immense sympathie. Une sympathie que Mattiew quant à lui avait remarquer depuis fort longtemps, les deux hommes étaient bons amis et se voyait souvent, Mattiew savait qu'il pouvait se rendre dans leur quartier, sans craindre d'avoir des ennuis. C'est d'ailleurs cette bonne entente qui permit de résoudre bon nombres de problèmes. Mattiew veillait discrètement sur Jeff' car celui-ci lui rappelait fortement son ami d'enfance, il fit tous se qu'il pouvait pour éviter à Jeff' de répéter les même bêtises que Franck. Il y eut parfois des disputes entre les deux hommes, mais celles-ci se réglaient aussi vite qu'elles n'étaient causées. Cette bonne entente dura pendant prêt d'une année jusqu'au jour où les hommes se perdit de vue.

Durant les mois qui suivirent, Mattiew enchaina les formations des nouvelles recrues. Le dernier cadet qu'il avait pour mission de former, se nommé Miroslav Mirasovic, un jeu homme pleins d'enthousiasme et de patience, plus déterminé que quiconque pour y arrivé. Mattiew fonda de grands espoirs sur lui, malgré le fait qu'il ne l'appréciait pas à ses début. Il lui semblait être top sûr de lui. Mais les hommes finirent par apprendre à se connaître et construisit une amitié solide et durable. Il vie le jeune homme monter en grade, en passant au dessus de tout le monde et pour cause, aujourd'hui Miroslav est Lieutenant de la police de Los Santos et il a de quoi en être fière.

Au bout de quelques mois, Los Santos vit l'apparition d'un nouveau gang, les Seville Back People Nation, un gang qui se démontrer par la couleur verte, composé de jeune garçon et fille. Ils n'étaient pas bien méchant, ils restaient dans leur quartier à fumer du crack et toutes autre saloperie qui vous bousille la vie. Certaines personnes ne les prenait pas au sérieux, les gens pensaient qu'ils n'étaient qu'une bande de gamin qui pensaient pouvoir faire leur loi en ville.
Ces gens ont eu tord de les sous estimés, car ceux-ci grandirent en nombre et se mirent à braquer de nombreuses boutiques. C'était là le début d'une nouvelle aire, avec un nouveau gang, et de nouveaux affrontements pour Mattiew.

Après quelque mois et la découverte de l'installation d'un nouveau gang, Mattiew rencontra un jour d'un contrôle un homme qui lui était familier, Jeffrey Morston, deux ans avaient passés, l'homme s'était assagit et avait décidé de reprendre sa vie en main. Il voulait tiré un trait sur toute la merde des gangs, et avait décidé de s'en sortir en commençant à chercher un emplois. Pas très sûr de lui, il posta une candidature à l'école de police, où il fut accepté et encourager par Mattiew. Ce jeune homme avait de longs espoirs portés sur lui et son entourage espérait qu'il serait les utilisés à bon escient.



Dernière édition par Mattiew_Farrel le Mar 28 Aoû - 10:30, édité 1 fois
Mattiew_Farrel
Mattiew_Farrel
Moderateur
Moderateur

Messages : 246
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : France, Nanterre

Données en jeu
Pseudo en jeu: Mattiew_Farrel
Level : 1
Argent: Assez pour acheter une fritte

Revenir en haut Aller en bas

Background Mattiew Empty Re: Background Mattiew

Message par Miroslav_Mirasovic Mar 28 Aoû - 3:12

Très jolie histoire, je t'encourage vivement a continuer, j'adore ce que tu fais.

( C'est surement la fatigue mais tu as pas stoppé d'écrire Miroslav avec un "e" XD )
Miroslav_Mirasovic
Miroslav_Mirasovic
Padawan Spammer
Padawan Spammer

Messages : 200
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Centre, France

Données en jeu
Pseudo en jeu: Miroslav_Mirasovic
Level : niveau 10
Argent: Aux alentours de 200'000$

Revenir en haut Aller en bas

Background Mattiew Empty Re: Background Mattiew

Message par Mattiew_Farrel Mar 28 Aoû - 10:29

Je sais pas, je vais modifié ça.
Mattiew_Farrel
Mattiew_Farrel
Moderateur
Moderateur

Messages : 246
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : France, Nanterre

Données en jeu
Pseudo en jeu: Mattiew_Farrel
Level : 1
Argent: Assez pour acheter une fritte

Revenir en haut Aller en bas

Background Mattiew Empty Re: Background Mattiew

Message par Jeffrey Morston Mar 28 Aoû - 12:22

Franchement, c'est trop passionnant, continue comme ça, j'a-d-o-r-e ! Et ... ta parlé de moi classe hein Razz
Jeffrey Morston
Jeffrey Morston
Moderateur
Moderateur

Messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Montpellier

Données en jeu
Pseudo en jeu: Jeffrey_Morston
Level : 1
Argent: Assez pour vivre.

Revenir en haut Aller en bas

Background Mattiew Empty Re: Background Mattiew

Message par Bradley_Kedwell Mar 28 Aoû - 13:42

Bof mais bravo à toi.

Bradley_Kedwell
Padawan Spammer
Padawan Spammer

Messages : 161
Date d'inscription : 06/08/2012

Données en jeu
Pseudo en jeu:
Level :
Argent:

Revenir en haut Aller en bas

Background Mattiew Empty Re: Background Mattiew

Message par Mattiew_Farrel Mar 28 Aoû - 16:23

Puis-je savoir pourquoi est-ce que tu trouve que c'est "bof"?
Mattiew_Farrel
Mattiew_Farrel
Moderateur
Moderateur

Messages : 246
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : France, Nanterre

Données en jeu
Pseudo en jeu: Mattiew_Farrel
Level : 1
Argent: Assez pour acheter une fritte

Revenir en haut Aller en bas

Background Mattiew Empty Re: Background Mattiew

Message par Jeffrey Morston Mar 28 Aoû - 18:48

Car à mon avis tu a mal parlé de son gang je présumé, mais demande lui de faire mieux au pire.
Jeffrey Morston
Jeffrey Morston
Moderateur
Moderateur

Messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Montpellier

Données en jeu
Pseudo en jeu: Jeffrey_Morston
Level : 1
Argent: Assez pour vivre.

Revenir en haut Aller en bas

Background Mattiew Empty Re: Background Mattiew

Message par Miroslav_Mirasovic Mar 28 Aoû - 19:54

Jeffrey Morston a écrit:Car à mon avis tu a mal parlé de son gang je présumé, mais demande lui de faire mieux au pire.

+40'000'000
Miroslav_Mirasovic
Miroslav_Mirasovic
Padawan Spammer
Padawan Spammer

Messages : 200
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Centre, France

Données en jeu
Pseudo en jeu: Miroslav_Mirasovic
Level : niveau 10
Argent: Aux alentours de 200'000$

Revenir en haut Aller en bas

Background Mattiew Empty Re: Background Mattiew

Message par Mattiew_Farrel Mar 28 Aoû - 22:08

Monsieur est un peu triste parce que j'ai fais en sorte qu'il soit sanctionné pour tous ses DM. J'ai envie de dire: c'est balo! Et au pire, fais mieux, vue l'application et la qualité de ton écriture dans ta réponse, je dois être un amateur à côté de toi.
Mattiew_Farrel
Mattiew_Farrel
Moderateur
Moderateur

Messages : 246
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : France, Nanterre

Données en jeu
Pseudo en jeu: Mattiew_Farrel
Level : 1
Argent: Assez pour acheter une fritte

Revenir en haut Aller en bas

Background Mattiew Empty Re: Background Mattiew

Message par Miroslav_Mirasovic Mer 29 Aoû - 2:51

Même si il trouve sa "bof" qu'il nous explique son point de vue, on ne peut qu'apprendre de ses erreurs écoutent.
Miroslav_Mirasovic
Miroslav_Mirasovic
Padawan Spammer
Padawan Spammer

Messages : 200
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Centre, France

Données en jeu
Pseudo en jeu: Miroslav_Mirasovic
Level : niveau 10
Argent: Aux alentours de 200'000$

Revenir en haut Aller en bas

Background Mattiew Empty Re: Background Mattiew

Message par Bryce_Dawkins Mer 29 Aoû - 12:55

Fuuu sa parle pas de moi...

Mais bon sa reste génial. Bravo a toi pour ce magnifique Pavay. Si sa parlais de moi sa serait encore mieux.
Spoiler:
Bryce_Dawkins
Bryce_Dawkins
Administrateur Général
Administrateur Général

Messages : 892
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : France/PACA/Var/Salernes

Données en jeu
Pseudo en jeu: Alexandre_Leborgne
Level : 8
Argent: 2

https://umv-rp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Background Mattiew Empty Re: Background Mattiew

Message par Jeffrey Morston Mer 29 Aoû - 13:53

On veut pas de toi Leborgne
Jeffrey Morston
Jeffrey Morston
Moderateur
Moderateur

Messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Montpellier

Données en jeu
Pseudo en jeu: Jeffrey_Morston
Level : 1
Argent: Assez pour vivre.

Revenir en haut Aller en bas

Background Mattiew Empty Re: Background Mattiew

Message par Miroslav_Mirasovic Mer 29 Aoû - 13:59

Il pourrait dire que tu es un dictateur qui viole les cadets dans les sous-sols. Que tu aimes maltraités ton effectif et leurs faire vomir leurs tripes XD. Ça te va Alex' ?
Miroslav_Mirasovic
Miroslav_Mirasovic
Padawan Spammer
Padawan Spammer

Messages : 200
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Centre, France

Données en jeu
Pseudo en jeu: Miroslav_Mirasovic
Level : niveau 10
Argent: Aux alentours de 200'000$

Revenir en haut Aller en bas

Background Mattiew Empty Re: Background Mattiew

Message par Hugo_Copperman Jeu 30 Aoû - 7:30

C'est tout lui sa.
Hugo_Copperman
Hugo_Copperman
Padawan Spammer
Padawan Spammer

Messages : 208
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Chez les fous

Données en jeu
Pseudo en jeu: Hugo_Copperman
Level : 11
Argent: Millionaire

https://umv-rp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Background Mattiew Empty Re: Background Mattiew

Message par Mike_Nooris Dim 9 Sep - 19:11

J'AIIIIIME Tes Histoires Mattiew !!
Mike_Nooris
Mike_Nooris
Membre
Membre

Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : La partit de cache cache n'est toujours pas terminé !

Données en jeu
Pseudo en jeu: Mike_Nooris
Level : 8
Argent: Plus de 250000

Revenir en haut Aller en bas

Background Mattiew Empty Re: Background Mattiew

Message par Mattiew_Farrel Lun 10 Sep - 20:12

Je me suis quelque peu arrêté ses temps si. Et je dois avouer hésité à faire une suite. Si vous souhaitez me voir continuer, signalez-le et je reprendrais mon écriture.
Mattiew_Farrel
Mattiew_Farrel
Moderateur
Moderateur

Messages : 246
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : France, Nanterre

Données en jeu
Pseudo en jeu: Mattiew_Farrel
Level : 1
Argent: Assez pour acheter une fritte

Revenir en haut Aller en bas

Background Mattiew Empty Re: Background Mattiew

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum